Règlements

Le magasin Cerames appartient à la société Ewiza Jan Toczyski basée à Gdynia, au 60 Tetmajera Street, code postal 81-406, Gdynia. L'entreprise a été fondée en 2006 et est inscrite au registre des activités commerciales de la ville de Gdynia sous le numéro 74817. L'entreprise a le numéro REGON : 140713415 et le numéro NIP : 586-196-36-59.
La société Ewiza janvier

Les présentes conditions générales précisent les règles de vente des articles proposés par la boutique en ligne Cerames opérant sur le site www.cerames.pl. 

Contrat

1. La vente s'effectue via Internet sous la forme d'un contrat à distance entre le donneur d'ordre - ci-après dénommé l'Acheteur, et la boutique en ligne Cerames - ci-après dénommé le Vendeur. Les commandes peuvent être passées 24 heures sur 24, toute l'année. Commandes passées en semaine après les heures d'ouverture. 17h00, les samedis, dimanches et jours fériés seront pris en compte à partir du jour ouvrable suivant.

2. Les commandes sont acceptées via le formulaire de commande sur le site Web du magasin ou par e-mail. Toute question doit également être envoyée à l'adresse e-mail fournie.

3. La confirmation de la commande par l'Acheteur vaut conclusion d'un contrat entre le Vendeur et l'Acheteur. La consolidation, la sécurité et l'accès aux dispositions essentielles du contrat conclu s'effectuent par l'impression et la remise à l'acheteur de la confirmation de commande avec l'expédition.

4. Le contrat de vente de marchandises est conclu conformément au droit polonais et en polonais.

Commande et achat

5. Les prix des articles proposés sur le site de la galerie sont indiqués en zlotys polonais et incluent la TVA. Le site Web affiche les prix nets et bruts. Le prix sur la fiche produit n'inclut pas les frais d'expédition, qui sont calculés en fonction du poids de la marchandise dans le panier du client lors de la détermination des détails de la transaction. Le prix indiqué pour chaque produit est ferme au moment de la passation de la commande par le Client.

6. Pour finaliser la commande, il est nécessaire de fournir les coordonnées et l'adresse de livraison (nom et prénom, rue, code postal, ville, téléphone, e-mail).

7. En cas de fourniture de données fausses, incomplètes ou incorrectes - le Vendeur s'efforcera de contacter l'Acheteur par e-mail ou par téléphone afin de les compléter ou de les corriger. Si le contact n'est pas possible, le vendeur peut résilier le contrat de vente.

8. La commande passée par l'Acheteur est confirmée par le vendeur par e-mail avec le détail du règlement de la commande.

9. Dans le titre du transfert de la commande, il est nécessaire d'entrer le NUMÉRO DE COMMANDE approprié, que nous fournissons dans l'e-mail confirmant la commande.

10. A défaut de contact et de paiement de la commande passée, après 10 jours à compter de la date de sa soumission, celle-ci sera automatiquement annulée.

11. L'acceptation de l'ordre d'exécution a lieu :
a) en cas de paiement par carte de crédit ou via l'un des systèmes de paiement disponibles sur le site Web - après confirmation du paiement par le système de paiement Płatności.pl ou Paypal.
b) dans le cas de commandes payées par virement bancaire - après confirmation des fonds sur le compte bancaire.

12. L'acceptation de la commande pour exécution et la date d'expédition seront confirmées par e-mail, au plus tard deux jours ouvrables après la confirmation du paiement.

13. La commande sera traitée à condition que les marchandises soient disponibles en stock.
A défaut de l'article commandé dans l'entrepôt, l'Acheteur en sera immédiatement averti.

14. Dans une telle situation, l'Acheteur a le droit d'annuler ou de modifier la commande. L'acheteur peut exprimer sa volonté d'exécuter la commande par le vendeur à une date ultérieure nécessaire, par exemple pour apporter l'article à la galerie.

Livraison

15. Les articles commandés sont livrés à l'Acheteur conformément au mode de livraison choisi par l'Acheteur et précisé dans la commande. Les frais de port sont ajoutés à la commande et sont à la charge de l'Acheteur.

16. Le délai maximum de traitement des commandes est de 4 jours ouvrés.
Le délai de traitement de la commande est le temps qui s'écoule entre la réception de la commande et l'expédition des articles commandés.

17. La date de réception de l'envoi correspond au délai d'exécution plus le délai de livraison prévu.

a) Envois en Pologne livrés par courrier UPS. Le délai de livraison est de 1 jour ouvré.

b) En cas de collecte propre, il est important de fixer la date de collecte,

c) Dans le cas de produits disponibles sur demande et importés de l'étranger, le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit,

d) Dans des cas exceptionnels, le délai de livraison peut être prolongé. Nous informerons le client de chacun de ces cas par les moyens de communication disponibles.

18. L'Acheteur ne peut refuser de retirer le colis que si le colis a été livré endommagé, indiquant un dommage au contenu.

19. Les tarifs de livraison ne sont valables qu'en Pologne. La livraison dans un autre pays est déterminée par le pays de livraison.

20. Le magasin se réserve le droit de supprimer et d'introduire de nouveaux produits dans l'offre de la boutique en ligne.

21. Les données de l'Acheteur sont protégées par la Politique de confidentialité.

Garantie

22. Garantie

Les produits de notre magasin sont couverts par une garantie de deux ans (la garantie ne couvre pas les dommages causés par les actions de l'utilisateur). Dans le cas d'un retour sous garantie, le produit est remplacé par le même, ou en cas de manque de stockage ou d'impossibilité de téléchargement auprès du fabricant, l'argent est restitué au montant total de l'achat. Les marchandises endommagées pendant le transport ne peuvent être réclamées qu'en présence du transporteur (veuillez ouvrir le colis en présence du transporteur).


Plainte:

23. Le fondement et l'étendue de la responsabilité du Vendeur envers le Client, si le Produit vendu présente un défaut physique ou juridique (garantie) sont précisés dans le droit généralement applicable, notamment dans le Code civil.

23.1 Le Vendeur est tenu de livrer le Produit au Client sans défauts.

23.2 Une réclamation peut être introduite par le Client :
- par écrit à l'adresse suivante : Aleje Jerozolimskie 133/16 (1er étage) 02-304 Varsovie
- sous forme électronique par e-mail à l'adresse suivante : info@cerames.pl
- en personne : dans notre bureau : Aleje Jerozolimskie 133/16 (1er étage) 02-304 Varsovie

23.2 Il est recommandé au Client de fournir dans la description de la réclamation : (1) les informations et circonstances concernant l'objet de la réclamation, notamment le type et la date du défaut ; (2) exiger un moyen de mettre le produit en conformité avec le contrat de vente ou une déclaration de réduction de prix ou de retrait du contrat de vente ; et (3) les coordonnées du plaignant - cela facilitera et accélérera l'examen de la plainte par le Vendeur. Les exigences énoncées dans la phrase précédente ne sont que des recommandations et n'affectent pas l'efficacité des plaintes soumises sans la description recommandée de la plainte.

23.3 Le Vendeur répondra immédiatement à la réclamation du Client, au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la date de sa soumission. L'absence de réponse au Vendeur dans le délai susmentionné signifie que le Vendeur a considéré la réclamation comme justifiée.

MODES ET CONDITIONS DE PAIEMENT DU PRODUIT

24. Le Vendeur propose au Client les modes de paiement suivants dans le cadre du Contrat de vente :

24.1. Paiement par virement bancaire sur le compte bancaire du Vendeur :
08 1140 2017 0000 4102 1307 5185 Mbank

24.2 Paiement en espèces à la livraison lors de la livraison.

24.3 Paiement par carte de crédit Visa, EuroCard / MasterCard via le système Polcard

24.4 Paiement via le système Polcard

24.5 Paiement via Paypal

Retour


5. Retour

Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif pour tous les produits finis disponibles dans notre magasin.

Les retours ne sont pas possibles pour les produits fabriqués sur commande individuelle. En cas d'annulation d'une commande effectuée pour une commande individuelle, l'acompte n'est pas remboursable.

Le délai de rétractation du contrat expire 14 jours après le jour où vous êtes entré en possession de l'article ou le jour où un tiers autre que le transporteur et désigné par vous est entré en possession de l'article.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer notre société : Ewiza, Jan Toczyski ul. Aleje Jerozolimskie 133/16 (1er étage) 02-304 Varsovie, email : info@cerames.pl, téléphone : 0 790-795-373, de votre décision de résilier ce contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple une lettre envoyée par la poste par fax ou e-mail).

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation disponible ici -> LIEN. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons immédiatement un accusé de réception des informations sur la rétractation du contrat sur un support durable (par exemple par e-mail)

Afin de respecter le délai de rétractation du contrat, il vous suffit d'envoyer des informations concernant l'exercice de votre droit de rétractation du contrat avant la date limite de rétractation du contrat.

Conséquences de la résiliation du contrat

Si vous vous rétractez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison de la marchandise (à l'exception des frais supplémentaires résultant du type de livraison choisi par vous autre que le type de livraison standard le moins cher proposé par nous), immédiatement et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons été informés de votre décision d'exercer le droit de rétractation du présent contrat. Nous vous rembourserons le paiement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, vous n'aurez pas à supporter de frais liés à ce retour

Politique de protection des données personnelles

Le vendeur indique qu'il traite les données personnelles conformément au règlement sur la protection des données personnelles du Parlement européen et du Conseil (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD) . Les données personnelles sont traitées uniquement dans le but d'exécuter la commande, et le client peut exprimer
consentement supplémentaire au traitement des données afin de recevoir la newsletter.

Veuillez envoyer tout retour à :

Cerames
Emaliowa 27, 02-295 Varsovie
Téléphone : 534 - 156 - 837
Heures d'ouverture: Lundi - Vendredi: 8-00 - 14-30